Récupérer son ex-petit ami demande de l’attention et de l’empathie

La relation s’est terminée, vous avez souffert, profité du célibat, mais vous avez réalisé que tout ce que vous vouliez, c’était retourner avec votre ex. Cette situation est assez courante, notamment parce que nous nous concentrons généralement sur les bonnes choses qui se sont passées pendant que nous sortions ensemble. Mais l’art de se remettre ensemble n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, et si vous voulez vraiment être avec votre ex-petit ami, vous devez être prête à vous battre pour lui ou elle – et cela signifie même « faire peur » à vos rivaux potentiels !

Ces mesures, même si elles ne sont pas si simples, peuvent être très efficaces. Et le meilleur de tous, c’est que les rencontres peuvent redevenir ce qu’elles étaient au départ, c’est-à-dire que le couple vit dans une passion totale. Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Si oui, consultez les conseils sur la façon de reconquérir son ex-petit ami.

Comment le reconquérir ?

Avant de commencer à vous battre pour l’ex-petit ami, vous devriez y réfléchir longuement. Après la fin d’une relation, il est normal qu’une femme ne pense qu’aux bonnes choses qu’elle a faites avec son ex. Cela lui donne envie de reprendre la relation, même si celle-ci n’est pas toujours considérée comme positive ou ayant de bonnes conséquences pour les personnes impliquées. Si vous arrivez à la conclusion que la relation était vraiment bonne et qu’il n’a rompu qu’à cause de la jalousie ou de bagarres stupides, cela vaut la peine d’essayer et de courir après ce que vous voulez.

Mais il est préférable de le faire rapidement, afin que votre ex ne soit pas impliqué avec une autre femme. S’il voit déjà quelqu’un d’autre, il se peut qu’il ne veuille même pas vous parler, ou qu’il essaie de gagner du temps avec les deux jusqu’à ce qu’il décide avec qui il veut vraiment être. Ce n’est pas une bonne situation, et vous risquez de beaucoup souffrir, même si, au final, vous êtes l’élue.

Si vous vous rendez compte que la situation est trop compliquée ou qu’il n’y a pas d’avenir à cause de votre histoire, il est préférable de profiter du célibat et de réfléchir à nouveau à l’opportunité de vous remettre avec votre ex-petit ami. Notez que profiter du célibat ne signifie pas simplement sortir le soir et avoir des relations avec de nombreux hommes. Utilisez ce temps pour faire ce que vous aimez. Il peut s’agir d’une activité physique, d’un cours spécialisé, d’un voyage, d’un nouvel emploi, d’une sortie entre amis, etc. Ce qui vaut la peine, c’est de garder le temps occupé et de vérifier si l’ex est si important dans votre vie. Au cours de cette période, vous vous rendrez invariablement compte de l’importance que vous avez pour vous-même, ce qui est extrêmement important pour votre vie et pour toute relation, que ce soit avec votre ex ou avec un nouvel homme.

Si vous voulez vraiment reprendre contact avec votre ex, envoyez-lui un courriel, prenez contact par le biais des réseaux sociaux, appelez-le ou envoyez-lui un message. C’est la meilleure façon de renouer avec votre ex et de lui donner une chance de voir si vous lui manquez ou non. Que vous organisiez une rencontre avec votre ex ou que vous le voyiez par hasard, soyez naturel. Ne soyez pas nerveux ou n’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas. N’oubliez pas qu’il a déjà vécu avec vous et qu’il vous connaît très bien. Par conséquent, parlez à votre ex comme si vous étiez de vieux amis et ne mentionnez pas la question des fréquentations. En réalisant que vous êtes plus calme et plus sûre, l’ex verra également que vous êtes heureuse, en sécurité et indépendante et c’est très sexy, croyez-moi.

Petit à petit, vous finirez par vous rapprocher à nouveau. Ne précipitez pas les choses et n’essayez pas de vous jeter dans ses bras tout d’un coup. Attendez le temps nécessaire et vous verrez que tout se fera naturellement, ce qui est très bon pour vous et pour votre relation.